Retour en images !

Salon Vivre Côté Sud à Saint-Tropez :
un retour plus qu’apprécié ! 

Pour son retour à Saint-Topez, le salon Vivre Côté Sud a accueilli 9 322 visiteurs, professionnels et amateurs de déco, qui ont découvert au fil des allées les 114 exposants sélectionnés.
Dès l’ouverture à 10h00 le vendredi, l’affluence était là et l’ouverture décalée du dimanche à midi, le temps de remettre un peu d’ordre dans un salon chahuté par le mistral pendant la nuit, n’a pas enrayé cette jolie dynamique.

Retour en images sur cette édition avant de vous accueillir à
Aix-en-Provence du 7 au 10 juin prochain !

 

Entre bois flotté, roseau de Camargue, osier, bambou… les visiteurs découvrent au fil de leur visite, l’omniprésence les matériaux naturels pour cette édition portée par le thème Mer-Nature.

Mer-Nature

A l’entrée, un jardin réalisé par Derbez avec le concours de Orenzo, Laurent Weiss et Rock the Kasbah : ambiance sable, tamaris, bambou et cactus pour accueillir les visiteurs.

 

 

 

 

 

 

 

Le café-bibliothèque

Le café-bibliothèque imaginé par Aurélie des Robert pour le salon créait une halte bienvenue.

 

 

 

 

 

 

 

L’exposition « L’Oeil du Sud »

L’exposition « L’Oeil du Sud» réunissait une série de photographies de Bernard Touillon, permettant de plonger les yeux dans le bleu.

 

 

 

 

 

 

Le bleu de Marius Aurenti 

 Bleu profond choisi parmi les peintures végétales de Marius Aurenti pour les stands presse et accueil, s’accordant avec le bleu du ciel.

Lampes Sammode, étagères LPasse Design, déco murale Anne Mucci Collection, Canapé Willovedesign

 

 

 

 

 

 

 

Les voiles d’Aude Cayatte

Le voyage se poursuit avec le mistral soufflant dans les voiles d’Aude Cayatte apportant les effluves maritimes du port et de la mer si proche.

Mobilier L’Oseraie

 

 

 

 

 

 

Coachings déco et jardin

Les coachings déco, dispensés par une équipe d’architectes d’intérieur et décoratrices membre de l’UFDI permettaient à chacun de recevoir des conseils pointus et de repartir avec une recommandation personnalisée, tandis que Les Établissements Derbez proposaient aux amoureux de nature de revisiter leurs projets d’extérieur.

 

 

 

 

 

 

Une inauguration festive

Le salon, attendu par de nombreux tropéziens, a été inauguré vendredi soir par Monsieur le maire de Saint-Tropez Jean-Pierre Tuveri et son adjointe Sylvie Siri, qui ont exprimé leur plaisir à retrouver en ouverture de saison un événement aussi qualitatif.

Les totems, création de Christophe Bricard

 

 

 

 

Revivez les temps forts de cette édition tropézienne, en vidéo et en photo